La vitrine des sports !!!

CAN TotalÉnergies 2021 LEAP Creative Studio recompensée au Global Eventex Awards.

362

La prestigieuse cérémonie des Global Eventex Awards, organisée chaque année, a livré son verdict, le 02 Mai dernier , aux Etats Unis.

Sur l’ensemble des distinctions remises, l’agence dirigée par les Français Roshan Soomarchun et Fabien Mayer a décroché la plus haute récompense dans le domaine de l’évènementiel et du marketing. LEAP Creative Studio était nominé dans plusieurs catégories grâce à ses prestations au:
– Tour cycliste d’ArabieSaoudite 2022, sa cérémonie d’ouverture et de présentation des équipes ;
– Cérémonies d’ouverture et de clôture de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football organisée au Cameroun sous l’ère Mouélle KOMBI.

Lors de cette soirée festive et pleine de surprises, LEAP Creative Studio a empoché deux prix d’Or pour les catégories « Set Design » et « Use of Outdoor Space » où il concourrait avec le Tour cycliste d’Arabie-Saoudite 2022 et ses prestations à la cérémonie d’ouverture et de présentation des équipes ; un prix de bronze à la la catégorie « People’s Choice Marketing, Communication & Strategy » avec le même tour cycliste ; puis, au sommet de la pyramide, l’élection la plus attendue, le prix d’Or de la catégorie reine qui est le « People’s Choice Events », où l’agence avait été retenue pour ses performances inédites au stade d’Olembé, à l’occasion des cérémonies d’ouverture et de clôture de la CAN, qui ont obtenu une audience cumulée de plus d’un milliards de vues sur TikTok uniquement.

CAN TotalÉnergies 2021 LEAP Creative Studio recompensée au Global Eventex Awards.
CAN TotalÉnergies 2021
LEAP Creative Studio recompensée au Global Eventex Awards.

Une surprise ? Rappelons cette cérémonie etait colorée et riche tant en émotions qu’en couleurs. L’agence en collaboration avec le COCAN ( Comité d’Organisation de la CAN ) avait vraiment mis les paillettes aux yeux des spectateurs. La parade artistique de cette soirée s’est ouverte par la prestation de l’artiste Sud-Africaine, Nomcebo Zikode avec son titre à succès ‘’jerusalem’’. S’en est suivi un quator composé de James Bks, Salatiel, Daphné et Stanley Enow, qui a offert un show spécifiquement camerounais.

Le monde entier et plus particulièrement l’Afrique en garde le souvenir d’un évènement réussi à 100%. C’était très beau. Le comité d’organisation avait reçu des félicitations des millions de supporters pour le travail abattu. « Je crois même que nous pouvons organiser la coupe du monde » avaient martelé certains.

Cette récompense au Global Eventex Awards est la reconnaissance du travail et du talent. La coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021, s’est clôturée, dimanche 06 février 2022, sous une ambiance festive hors du commun.

 

Marguerite Ngo MOMHA

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *

Leave A Reply

Your email address will not be published.

error: Content is protected !!