Selon des informations relayées sur les réseaux, des changements ont été éffectué au sein du staff technique des Lionnes Indomptables du Cameroun au Maroc pour cette Coupe d’Afrique des nations. En effet, hier jeudi 08 juillet 2022, c’est le directeur technique national, Serge Noah qui a dirigé la séance d’entraînement des lionnes après leur match nul contre le Togo.
« Le sélectionneur Gabriel Zabo était réduit à ne que poser que des plots », indique des journalistes camerounais présents au Maroc. Outre ce léger changement, les Lionnes ont aussi changé d’hôtel. La délégation a quitté l’hôtel Ibis pour le Continental.
Rappelons que depuis l’entame de la compétition, les lionnes indomptables ont décroché 2 nuls, une situation qui nous expose au danger de l’élimination. Actuellement classées 3ème, les lionnes indomptables affronteront la Tunisie dans le cadre de leur dernier match de poules. Les coéquipières d’Aboudi savent désormais sur quel pied danser pour espérer décrocher l’un des tickets des quarts.
Espérons que Serge Noah fera souffler un vent nouveau dans la tanière.
Marguerite Ngo MOMHA