La vitrine des sports !!!

CAN 2021 : Pas d’éliminatoires en septembre

706

La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a annoncé jeudi 25 juin le report des matchs éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2020 programmés en septembre.
En effet, Il s’agit d’un report dû à l’annulation des journées FIFA du mois de septembre prochain prévues pour les matchs internationaux par le conseil FIFA. Alors qu’il restait quatre journées des éliminatoires de la coupe d’Afrique à disputer, celles-ci avaient été reportées comme toutes les rencontres des autres compétitions suite à la crise sanitaire liée au coronavirus.

A cet effet, devant être joués avant la fin de l’année, les matchs qualificatifs de la CAN pourraient être programmés pour les mois d’octobre et novembre en raison de la phase finale prévue du 9 janvier au 6 février au Cameroun. Pour l’heure, l’instance dirigeante du football africain, la CAF tiendra une réunion le 30 juin prochain pour discuter de l’impact du COVID-19 sur le football africain et d’autres questions dont l’assemblée générale élective.

Yvanna DJOUKA

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *
error: Content is protected !!