Le patron des sports camerounais; le ministre Narcisse Mouelle Kombi était dans la tanière des lions indomptables. Porteur d’un message du Chef de l’Etat son Excellence Paul BIYA, le ministre Mouelle a exhorté les Lions Indomptables actuellement engagés à la CAN TotalEnergies Cameroun 2021 à corriger certaines insuffisances observées lors de la phase de poule avant le début des huitièmes. Lors de son dicours, le ministre a demandé plus de concentration puisque chaque match sera comme une finale.
” J’ai exhorté la sélection nationale à gommer au plus vite les quelques éléments de fragilités et quelques insuffisances relevées lors de la première étape de la compétition, à faire preuve de plus de solidarité, de combativité, de concentration et rigueur et de fighting spirit qu’exalte avec bonheur, le président de la République, Paul Biya” , a martelé le ministre.
Il a poursuivi tout en rappelant aux Lions Indomptables que le public camerounais, avide d’émotions positives attend beaucoup d’eux. Il faudra donc “marquer l’histoire à travers des victoires glorieuses à toutes les prochaines étapes de la compétition jusqu’au 6 février 2022 pour l’apothéose finale prescrite par le Président de la République”.
En trois matchs, les Lions ont marqué sept buts et en ont encaissé trois. Deux victoires et un nul leur a permis de terminer de terminer à la tête du groupe A avec 7 points.
Le capitaine Vincent ABOUBAKAR et ses coéquipiers affronteront dimanche prochain à Yaoundé, le 3è de la poule C, D ou E qui sera connu ce jeudi.
Marguerite Ngo MOMHA