La vitrine des sports !!!

CAMTEL VOLLEY BALL CHAMPIONSHIP : Port Autonome de Douala(messieurs) et Bafia Volleyball Evolution (dames) conservent leurs titres de champion

207

Ce dimanche le 05 juin 2022 ont eu lieu les finales messieurs et dames de la Camtel Volleyball Championship au gymnase de l’Ecole Nationale Supérieure des Travaux Publics de Yaoundé. Au terme de ces rendez vous très attendus par les amateurs camerounais de volleyball, c’est Bafia volleyball Evolution chez les dames et Port Autonome de Douala chez les messieurs qui seront sacrés champions.

Chez les dames, Forces Armées et Polices fraichement venu du championnat d’Afrique des clubs n’a pas pu venir à bout de la machine Bafia volleyball qui eu tout le temps pour la préparation de cette finale ; FAP s’est donc incliné sur un score Legé de 3 sets à 2 ce qui permet à Bafia Volleyball d’assurer sa propre succession. Chez les messieurs, l’ogre Port Autonome de Douala de douala n’a fait qu’une bouchée de son adversaire Cameroon Sport Volley en battant sur un score insolent de 3 sets à 0 ; eux également assurent leur propre succession dans leur categorie.

En rappelle, Bediang Mpon (recep-attaque à Bafia Volleyball Évolution) et Brahim Adam (recep-attaque au Port Autonome de Douala) ont été élus MVP dans leur catégorie respective.

Eric Essomba

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *

Leave A Reply

Your email address will not be published.

error: Content is protected !!