La vitrine des sports !!!

Cameroun – Union de Douala : Les nouveaux membres du comité de gestion nommés

532

Du sang neuf dans la tanière de L’union de Douala. En effet, 72 Heures seulement après la démission de Franck Happi de la présidence du club, le président du conseil des Sages, Emmanuel Ngassa Happi, vient de nommer les nouveaux membres du comité de gestion transitoire. Cette nouvelle équipe aura pour mission de gérer le club jusqu’à la prochaine assemblée générale.

D’après la note de nomination rendue public ce mercredi, ils seront au total huit à diriger ce comité de gestion transitoire. La présidence sera assurée par Polycarpe Kenmogne, il aura pour vice-président BEN Solo Pierre, un ancien joueur du club. Au secrétariat général, Me PAYERE a été nommé et la trésorerie générale, FEUZING Greg assurera cette fonction. Emmanuel WAKAM, Joseph KAMGA, YANKAM Bernard et NGASSA Valéry sont des membres du comité. Ces 8 personnes sont placées sous la tutelle de Polycarpe TCHATCHUENG et Paulin ZUKO. Ils auront la lourde mission d’administrer le club et surtout de préparer la prochaine assemblée générale qui permettra d’avoir un nouveau conseil d’administration du club.

Pour rappel, le club mythique Union de Douala ira jouer en division inférieure la saison sportive prochaine, une première depuis sa création en 1958.

Marguerite Ngo MOMHA

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *

Leave A Reply

Your email address will not be published.

error: Content is protected !!