Après les nuls concédés contre la Zambie (0-0) et le Togo lors des première et deuxième journées du tournoi, les coéquipières de Ajara NJOYA qui affrontent le Onze tunisien ce samedi, sont condamnés à la victoire si elles veulent continuer l’aventure sur le sol marocain.
Ça passe ou ça casse ! C’est le jour de vérité pour nos lionnes . Une victoire est plus qu’impérative pour le groupe pour espérer rester en course pour le trophée de cette Coupe d’Afrique des nations. Après les faux pas enregistrés , le Cameroun n’a plus d’autre choix que de remporter ce match qui, à priori est tout, sauf une ballade de santé. L’enjeu est encore plus grand parce que les deux équipes présentent des similitudes qui les obligent à faire la différence ce soir dans le cadre de la troisième journée de ce Groupe B où la Zambie caracole en tête du classement. Il y’a donc urgence d’un résultat positif dans un camp comme dans l’autre. Les enjeux sont colossaux pour les pouliches de Gabriel ZABO.
En cas de match nul, les lionnes Indomptables termineront au pire des cas meilleures 3ème de groupe en cas de match nul ce samedi.
Voici le programme du Cameroun de ce samedi
9h: Petit déjeuner
13h30: Réunion Technique
14h: Déjeuner
18h: Collation
19h: Départ Hôtel
21h: Coup d’envoi de la rencontre
23h: Conférence de presse d’après match.
Marguerite Ngo MOMHA