La vitrine des sports !!!

CAMEROUN: Le coup d’envoi du championnat reporté.

554

La Fédération Camerounaise de Football a annoncé hier lundi 07 mars 2022, le report du coup d’envoi de la nouvelle saison des championnats professionnels. L’ouverture officielle de la saison était initialement prévue pour ce samedi 12 Mars 2022.

L’instance dirigeante du football camerounais informe que le championnat national de football débutera finalement le samedi 16 Mars prochain. Il faudra donc attendre encore quelques jours, avant de voir les championnats d’élites One et Two reprendre effectivement.

Les raisons du report du championnat

L’institution dirigée par Samuel Eto’o précise que le lancement connait un glissement en raison de la finale de la Coupe du Cameroun 2020-2021 qui, elle, a été programmée pour le 13 mars.

L’objectif est donc d’achever définitivement la saison précédente avec la finale de la Coupe, avant de lancer la prochaine saison. C’est la troisième fois que le démarrage des championnats professionnels est reporté au Cameroun. Selon la toute première programmation, c’est depuis le 21 février 2022 que ces compétitions étaient censés débuter.

Marguerite Ngo MOMHA

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *

Leave A Reply

Your email address will not be published.

error: Content is protected !!