Le président de la Confédération Africaine, Ahmad Ahmad, a annoncé ce vendredi via un tweet qu’il a été testé positif au coronavirus.
La Pandémie de Coronavirus poursuit son petit bonhomme de chemin. Quelques jours après le président de la Fédération Internationale de Football (FIFA) Gianni INFANTINO, c’est au tour du président de la Confédération africaine de football (CAF), AHMAD AHMAD d’être testé positif au Covid-19. D’après le communiqué de l’instance faitière, l’actuel président de la CAF a présenté de légers symptômes de grippe après son retour au Caire le 28 octobre dernier. Sa dernière apparition remonte au dimanche 25 octobre 2020 lors de la finale de la Coupe de la Confédération Caf qui a opposé Pyramids à RSB Berkane.
Le communiqué de la CAF paru indique que: « … Le président s’auto-isole immédiatement pendant au moins les 14 prochains jours à son hôtel ». « Tous ceux qui sont entrés en contact avec M. Ahmad au cours des sept derniers jours en particulier lors de son déplacement au Maroc pour la Coupe de la Confédération ont été informés et priés de prendre les mesures nécessaires ».
Marguerite Ngo MOMHA