Le capitaine des Lions Indomptables a une nouvelle fois fait trembler les filets en C1 Asiatique. Un but qui propulse son équipe à l’étape quarts de finale.
Al-Nassr s’est qualifié, le 14 septembre dernier, pour les quarts de finale de la Ligue des Champions de l’AFC après sa victoire (1-0) face aux Iraniens de Tractor Sazi en huitième de finale. Le phénomène Vincent Aboubakar a inscrit l’unique but de la partie dès la 11ème minute de jeu. Score qui restera inchangé au bout du temps règlementaire.
Depuis son arrivée en juillet dernier en Arabie Saoudite en provenance de Besiktas ou il a passé près de 4 saisons, le meilleur buteur du championnat camerounais en 2010 (20 réalisations) inscrit là son troisième but en 4 apparitions (toutes compétitions confondues) sous ses nouvelles couleurs. Champion de Turquie et vainqueur de la Coupe de Turquie la saison dernière, Vincent ABOUBAKAR compte bien offrir à Al-Nassr son premier titre en Ligue des Champions de l’AFC depuis sa finale ratée en 1994-1995.
Marguerite Ngo MOMHA