La vitrine des sports !!!

Bayern : Oliver Kahn met la pression sur Robert Lewandowski

277

Lors de la conférence de presse de présentation de Sadio Mané hier mercredi, le président du comité directeur du Bayern Munich, Oliver Kahn, a évoqué le dossier Robert Lewandowski. Le dirigeant munichois a mis la pression sur le buteur polonais de 33 ans en expliquant qu’il était toujours sous contrat avec le club bavarois et qu’il l’attendait donc à la reprise de l’entrainement.

« En ce qui concerne Lewandowski, peu de choses ont changé. Il est toujours sous contrat jusqu’en 2023. Ici au Bayern, nous attendons maintenant avec impatience le premier jour d’entraînement avec Robert », a déclaré Kahn au sujet de Lewandowski qui souhaite quitter Munich cet été.

Reste maintenant à savoir quel est l’autre club avec Robert Lewandowski discute. Nouveau conseiller sportif du PSG, Luis Campos serait séduit par le profil du Polonais. Lequel sort d’une nouvelle saison prolifique avec les Bavarois. Il a inscrit 50 buts et délivré 7 passes décisives en 46 matchs. Avec le départ attendu de Mauro Icardi et possible transfert de Neymar, Paris a besoin de renfort en attaque. Mais le club francilien, de nouveau dans le viseur de l’UEFA pour le fair-play financier, ne recrutera qu’une fois après avoir réalisé quelques grosses ventes.

Marguerite Ngo MOMHA

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *

Leave A Reply

Your email address will not be published.

error: Content is protected !!