Le 27 janvier dernier, le sélectionneur des Lionnes Indomptables de football, Gabriel Zabo a sorti la liste des 23 joueuses qui vont défendre les couleurs du Cameroun, les 18 et 23 février 2023 en Nouvelle-Zélande pour le compte du Tournoi de barrage de la Coupe du Monde féminine 2023. Convoquée pour la première fois chez les Lionnes Indomptables, Nina Ngueleu est declarée forfait et ne participera pas aux barrages intercontinentaux du Mondial 2023 avec le Cameroun.
En effet, la joueuse qui dit être blessée a joué dimanche 19 février dernier avec les U19 du PSG face à Nantes, malgré sa blessure selon elle. Contacté par nos confrères d’AllezLesLions, le conseiller de Nina Ngueleu a évoqué la situation de la joueuse.
« Elle est blessée au mollet (légèrement). Elle est en négociation pour un contrat professionnel qu’elle n’a toujours pas. Je pense juste que le timing n’est pas bon. Elle vient d’avoir 18 ans et elle s’entraine depuis le debut de la saison avec la D1, elle a fait des apparitions. Ça fait beaucoup de choses à gérer pour elle ».
Eric Essomba