L’entraineur de Bamboutos de Mbouda ; Emmanuel Ndoumbè Bosso a félicité ses poulains qui ont su respecter les consignes en battant PWD de Bamenda ; son adversaire de la première journée sur le score de 1-0.
Le technicien camerounais s’est exprimé à l’issue de la rencontre « Ça n’a pas été facile. Nous jouions quand-même face au vainqueur de la coupe du Cameroun. Il fallait donc relever aussi le défi psychologique, et nous l’avons fait, car on a beaucoup souffert en première période. On est revenu en seconde partie avec quelques réajustements, et ça a fait la différence. Les joueurs s’entendaient mieux sur le terrain et ça a payé. Je suis très heureux, car les garçons ont appliqué les consignes. Le discours à la mi-temps a fait la différence. » a déclaré le technicien camerounais.
Rappelons que l’unique but de la rencontre a été inscrit par Koupit Mani en seconde période. Le jeune attaquant de Bamboutos entre dans les annales de la saison sportive 2022. Il permet ainsi à son club d’empocher les 3 premiers points du championnat.
Marguerite Ngo MOMHA