Narcisse Mouelle KOMBI a reçu hier mercredi à Yaoundé la nouvelle Secrétaire Générale de la CONFEJES ; madame THOBI Louisette Renée.
C’est la première fois que les deux personnalités se rencontraient depuis février dernier ; mois de son élection à Ouagadougou au Burkina Faso, lors de la Conférence des Ministres de l’institution. Professeur Certifié d’EPS, madame THOBI Louisette Renée vient présider le stage international “Club CONFEJES d’athlétisme, qui se déroulera du 18 au 28 novembre prochains, au Stade Omnisports Ahmadou AHIDJO de Yaoundé ; événement en marge duquel elle remettra des appuis aux athlètes méritants, dans le cadre du programme d’appui à la promotion de l’élite jeune du sport (APEJ).
L’axe principal de l’échange entre les deux personnalités portaient sur les préparatifs de cet événement, sur son engagement en faveur des sportifs et de la jeunesse, ainsi que sur les perspectives de densification et de diversification de nos échanges dans les domaines de la formation et de l’accompagnement des athlètes et encadreurs africains pour les importantes échéances à venir.
Le ministre des sports a rassuré la nouvelle Secrétaire Générale de la CONFEJES de son appui dans toutes les initiatives que cette structure prendra. Un échange qui s’est déroulé en toute convivialité dans la salle des trophées du Minsep.
Marguerite Ngo MOMHA