Le Ministre des Sports et de l’Education Physique, le Professeur Narcisse Mouelle KOMBI a reçu hier jeudi 19 Mars 2021, le sélectionneur des Lions Indomptables et quelques membres du staff technique en audience. La rencontre a eu lieu dans la salle de réunion du cabinet du ministre.
L’échange entre les hommes était axée sur les préparatifs des prochaines échéances de l’équipe nationale, notamment les matchs des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021 (23-30 Mars prochains), respectivement contre le Cap Vert à Praia, et le Rwanda à Douala, ainsi que sur les éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde en 2022 au Qatar, dont le coup d’envoi sera donné dans quelques mois.
L’heure de la clarification? Le patron des sports a tenu à exprimer ses encouragements au staff technique, et exhorté les différents acteurs à travailler sans relâche, afin de constituer une équipe conquérante, faite de joueurs talentueux et patriotes, capable à la fois de gagner la prochaine CAN organisée par le Cameroun en 2022, et d’aller plus loin que leurs aînés de 1990 lors de la prochaine Coupe du Monde, a écrit le patron des sports camerounais sur sa page Facebook.
Marguerite Ngo MOMHA