Du 12 au 15 mai dernier, lion indomptable de l’athlétisme camerounais Akamse Mbah Michel a une fois de plus rugie mais cette fois ci du côté de Grosseto en Italie au championnat Europeen des Masters ou il a remporte la deux médailles (or et bronze) dans sa catégorie M40.
Notre champion Michel Akamse enchaine les médailles internationales. Après la médaille d’or remportée lors du championnat d’Afrique Masters au Kenya il ya quelques mois, c’est au tour de la médaille de bronze au master de Grosseto lors du 10km marche en 51 minutes 42 secondes et la médaille d’or lors du 30km kilomètre marche dans sa catégorie en un temps record de 2heures 58 minutes faisant de lui le record man de cette distance au Cameroun.
Père de famille et photographe professionnel, Akamse michel Mbah trouve toujours le juste milieu pour donner du la joie à ses compatriotes et fans. Très en forme en ce moment vu ses performances, nous l’attendons au championnat du monde d’athlétisme à Tampere en Finlande ou nous espérons une fois de plus le voir hisser très haut le drapeau camerounais.
Félicitations à lui et à toute son équipe.
Éric Essomba