La vitrine des sports !!!

Amical : Le duel des champions

734

Cette affiche aura lieu le 26 septembre prochain. Le champion du Cameroun PWD de Bamenda affrontera un autre champion Futuro Kings FC de Guinée dans le cadre d’un match amical comptant pour la préparation de la compétition interclubs de la CAF, la défense du titre national et la Coupe du Cameroun pour la saison 2020-21. Les deux clubs champions ont rendez-vous au stade de Malabo dès 15heures (heure camerounaise).


Un affrontement au sommet entre deux équipes déterminées à se faire un nom sur la scène Africaine. Bonne nouvelle pour les poulains de l’entraîneur David PAGOU qui ont repris les entrainements mardi 08 septembre dernier. Le club légendaire de 58 ans se prépare dur comme fer pour la saison à venir avec un œil sur ses différentes compétitions.

D’un autre côté, le club guinéen fondé en 2017 avec pour coach l’ex sélectionneur adjoint des lions indomptables Alexandre Belinga. Connu pour son talent et sa détermination au travail, l’actuel homme fort du club guinéen a été champion d’Afrique 2017 avec l’équipe A fanion. Arrivé au sein du club Equato-Guinéen FUTURO KINGS en février dernier, le nouveau technicien camerounais va y passer deux saisons.

Marguerite Ngo MOMHA

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *
error: Content is protected !!