8 jours après signé son contrat avec la sélection nationale du Cameroun, les premiers pas de Toni Conceiçao étaient scrutés ce soir au stade Olympique de Radès en Tunisie. Au terme du temps réglementaire, il n’y a pas eu de vainqueur entre les champions d’Afrique 2017 et les Aigles de Carthage. Score final de la partie : 0-0.
Pour ses premiers choix, le technicien portugais a opté pour Fabrice Ondoa dans les buts. Si les latéraux Faï Collins étaient attendus, Jérôme Onguene a démarré la partie dans l’axe centrale de la défense aux côtés de Michael Ngadeu. Dans les autres compartiments, du classique à l’exception d’Ignatius Ganago qui a honoré sa première cape chez les A. De façon globale, les Lions n’ont pas été flamboyants dans le jeu.
Très peu de véritables occasions à se mettre sous la dent. Karl Toko Ekambi s’est essayé à deux reprises sans pour autant inquiéter le camp adverse. Évoluant à domicile, les Tunisiens se sont heurtés à un Fabrice Ondoa auteur d’un match rigoureux. Il faut préciser que la Tunisie a manqué un penalty à la 58ème minute par Khenissi.
Yatrebi Z .