La vitrine des sports !!!

Algérie-Cameroun/Belmadi: «Je n’ai pas encore digéré la défaite»

293

Plusieurs semaines après la défaite (1-2) de l’Algérie face au Cameroun lors des barrages du mondial Qatar 2022, Djamel Belmadi; le sélectionneur algérien est revenu sur cet échec.

Belmadi s’est ouvert une nouvelle fois aux médias et a livré son état d’esprit des derniers jours. Le patron du banc algérien a passé en revue de nombreux sujets. Il a également été interrogé sur la défaite de l’Algérie face au Cameroun lors des barrages du mondial Qatar 2022 survenue en mars dernier. Et la plaie ne semble toujours pas avoir cicatrisé. Alors qu’ils se voyaient au Qatar après le but d’Ahmed Touba, les Fennecs ont été surpris par une réalisation dans les dernières secondes de Karl Toko-Ekambi.

«Il y a eu 4 ans de boulot. L’objectif ? C’était la Coupe du Monde. Voir les choses disparaître sous ton nez, dans les dernières secondes, c’est difficile à encaisser mais on se relève… Je n’ai pas encore digéré la défaite», a déclaré Belmadi alors que la décision de la FIFA est toujours attendue dans cette affaire.

Marguerite Ngo MOMHA

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *

Leave A Reply

Your email address will not be published.

error: Content is protected !!