La vitrine des sports !!!

AFFAIRE FECAFOOT CONTRE COQ SPORTIF: Yannick Noah «L’objectif est de continuer un partenariat à long terme avec l’équipe du Cameroun.»

384

L’ancien vainqueur de Roland Garos, s’est confié à nos confrères de la télévision nationale à propos du partenariat de la FECAFOOT avec l’équipementier Le Coq Sportif.

Plusieurs semaines après leur divorce, le Coq sportif et la Fédération camerounaise de football se remettront ils ensemble ? Rien n’est encore clarifié pour le moment. Yannick Noah, que l’on présente comme l’un des actionnaires du Coq Sportif, va profiter de la présence du président français, Emmanuel Macron, en terre camerounaise, pour sortir du silence : «L’objectif est de continuer un partenariat à long terme avec l’équipe du Cameroun.», a déclaré le promoteur du Village Noah, Yannick Noah, qui a tout récemment reçu le président Macron.

Rappelons que le non-versement de la totalité de la contrepartie financière par Le Coq Sportif serait à l’origine de la rupture du contrat par la FECAFOOT.

Marguerite Ngo MOMHA

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *

Leave A Reply

Your email address will not be published.

error: Content is protected !!