La vitrine des sports !!!

AFFAIRE ALGERIE-CAMEROUN: La FIFA rejette le recours de l’Algérie.

325

Les algériens savent désormais sur quel pied danser. En effet, le recours déposé contre l’arbitrage lors du barrage retour qualificatif pour la Coupe du monde 2022, perdu face au Cameroun, a été rejeté par la FIFA qui considère « le dossier clos ». L’instance mondiale a publié un communiqué concernant l’épineux dossier.

Si le texte de la correspondance de la FAF a laissé la place au doute , l’instance dirigeante du football Mondial FIFA a tenu à le dissiper hier dimanche 8 mai 2022. En effet, l’instance basée à Zurich a confirmé auprès de l’Agence Française Presse que la Fédération algérienne a bien saisi sa commission de discipline et demandé également l’analyse de sa commission d’arbitrage, et que «la FIFA a répondu à la FAF sur ces deux dossiers et considère le dossier clos», a fait savoir l’instance dirigeante du ballon rond.

En gros, la rencontre Algérie-Cameroun ne sera pas rejouée et c’est le Cameroun qui représentera l’Afrique au Qatar. Les lions indomptables sont logés dans le groupe G en compagnie du Brésil, la Serbie et la Suisse.

Ci- joint le document officiel

AFFAIRE ALGERIE-CAMEROUN: La FIFA rejette le recours de l'Algérie.
AFFAIRE ALGERIE-CAMEROUN: La FIFA rejette le recours de l’Algérie.

Marguerite Ngo MOMHA

Follow
( 0 Followers )
X

Follow

E-mail : *

Leave A Reply

Your email address will not be published.

error: Content is protected !!