Dimanche soir, joel Embiid et les Philadelphia 76ers ont fait ressortir le meilleur de l’Orlando Magic. En effet le match opposant Orlando Magic et Philadelphie 76ers a été longuement disputé. Il a fallu une fois de plus la bravoure du camerounais malgré la difficulté de la rencontre pour enregistrer 35 points et 16 Rebonds le nécessaire pour offrir une nouvelle victoire aux sixers.
C’est sur le score de 116-114 que va se terminer le match en prolongation. C’est donc de justesse de que joel Embiid et ses coéquipiers terminent vainqueurs. Surprenant parce que rappelons Orlando a le pire bilan de la Conférence Est.
“C’était une grande victoire pour nous. Je sais que les gens se disent : “Oh, c’est le Magic d’Orlando”. Mais ils viennent de battre les Timberwolves l’autre soir et les Timberwolves sont revenus et ont battu le Miami Heat », a déclaré Georges Niang, qui a frappé deux gros 3 points au quatrième quart pour aider à envoyer le match en prolongation.
Cette victoire va faire remonter les sixers à la deuxième place du classement de la conférence Est derrière les Heats de Miami.
Éric Essomba